Encore peu de solutions...

Encore une fois suffit-il d’un article dans le journal avec quelques dépenses aux frais du contribuable pour évoquer la prévention et la sécurité?????????

 

Conduire une politique publique ambitieuse suppose inscrire la tranquillité publique en tête de l’agenda politique. Le maire préfère cacher son manque de vision et de programme derrière des discours zigzag, convenus, creux et insipides. 

 

Une grande révélation!!!  il a pensé proposer à l’état de regrouper la police nationale et la police municipale sous un même bâtiment.

Une idée qui a existé à St Laurent au temps de Monsieur MOSCHETTI. Soyons sérieux avec l’application de la RGPP dans la Police Nationale, QUI VA PAYER Monsieur le Commandant ? 

 

La police municipale ou la vidéosurveillance constituent les outils les plus utilisés par les communes en matière de prévention et de sécurité pour pallier aux carences étatiques. Justement ce n’est pas mené un véritable chantier sur la sécurité que le maire cherche en déplaçant les caméras ou en ouvrant des postes de Police dépourvu de fonctionnaire mais plutôt de la démagogie, il s’efforce de coller à l’ensemble des aspirations de l’opinion pour rester en haut du baromètre surtout face à la montée des extrêmes.  

 

Mais si depuis moins de dix mois tous les résultats ne sont pas au rendez-vous, c’est aussi parce qu’il a d’autres préoccupations que l’intérêt général de la commune. Son obsession est d’être élu ou quand le « votez pour moi » est en fait « élisez-moi ».

Écrire commentaire

Commentaires: 0