Unissons nous !

Saint Laurent ce n’est pas Disneyland !

Après les révélations fracassantes et inadmissibles du dernier conseil municipal, la majorité Laurentine doit sérieusement se remettre en cause.

 

En effet, viennent s'ajouter le départ de Monsieur GHETTI, l’accumulation d’erreurs politiques (200 000€ du Square Benes - les 100 000€ du Méditerranée et tous les autres sujets liés à la gestion de la ville et du personnel ...), l’absence de vision dans le dernier budget, ou encore des promesses non tenues qui se heurtent à la réalité, et tout ça en moins d’un an de pouvoir!!!

 

Vous l’aurez sans doute compris, je m’attendais un peu à ce naufrage de cette majorité reconstituée mais pas à ce point là !  Que risque t-on de trouver dans les placards ?

 

Il est temps d’ouvrir les yeux, nous devons travailler pour préparer un avenir pour nos enfants. C'est essentiellement le sens de mon engagement à votre service.

J’ai souhaité m’engager auprès d’Henri et Jeanne car ils ont les qualités que je souhaite retrouver chez les responsables politiques. Engagement, services aux autres, implication et honnêteté totale.

Le temps est désormais venu de se rassembler et d’être unis derrière l’équipe du conseiller sortant.

Je vous appelle donc tous, chers Laurentins, à nous rejoindre dans un grand élan afin de faire entendre les valeurs que nous souhaitons défendre et transmettre aux futures générations.

Écrire commentaire

Commentaires: 0